Grégoire & Desrochers
Jean-Lorrain Lafond
10 septembre 2025

Jean-Lorrain Lafond

Au centre Christ-Roy de Nicolet, le mercredi 10 septembre 2025, est décédé à l’âge de 78 ans, M. Jean-Lorrain Lafond époux de feu Francine Harnois. Il était domicilié à St-Pierre-les-Becquets.

Il laisse dans le deuil ses filles : Martine (Jacques Desjardins) et Annik. Il était aussi le père de feu Chantal (feu Serge Desrosiers).

Il laisse également dans le deuil ses trois petits-fils adorés : Jean-Martin Auger (Millie Beaudoin), Jérémy Desrosiers (Marianne Villemure) et Tomy Auger (Victoria Dionne) ainsi que son arrière-petite-fille à venir;

ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Harnois;

ses deux amis proches : Gilles Tourigny et Carmelle Rioux;

ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 28 septembre 2025, jour de l’hommage, à compter de 11 h, à la salle de l’Âge d’Or, 125, rue des Loisirs, à St-Pierre-les-Becquets.

Un hommage suivra au même endroit à 14 h.

La famille tient à remercier tout spécialement le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Nicolet.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires sont disponibles sur le site Internet de la maison funéraire.

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau
819-356-2519