
À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le dimanche 26 octobre 2025, est décédé subitement à l'âge de 40 ans, M. Georges Picard, fils de Marjolaine Houle et de Guy Picard (Suzanne Hamel). Il était domicilié à Saint-Albert.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa conjointe Lisanne Lévesque et ses filles adorées Florence et Justine Picard, qu’il aimait profondément;
sa grand-mère Lorraine Roy (Richard Perreault);
ses beaux-parents Marc-André Lévesque et Diane Picard;
ainsi que sa belle-sœur Catherine Lévesque (Pier-Marc Caron).
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièce Noah Caron-Domingue, Olivia et Nolan Caron;
ses amis de longue date et collègues, qui lui étaient profondément chers;
ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et autres parents.
Georges était un conjoint et un papa aimant et aimé, un être dévoué et rassembleur. Son bref passage parmi nous n’aura laissé personne indifférent. Son unicité, sa générosité débordante, son souci d’aider les autres et sa bonne humeur contagieuse ont marqué ceux et celles qui ont un jour croisé son chemin. Homme de passions et de convictions, il a su mordre dans la vie et savourer pleinement chaque moment passé avec ses proches, incluant ceux qu’il voyait moins souvent. Sa personnalité colorée et son rire laisseront une trace indélébile non seulement sur le cœur des membres de sa famille, mais aussi sur celui de nombreux collègues et amis d’hier comme d’aujourd’hui.
La famille recevra les condoléances le vendredi 7 novembre de 18 h à 21 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire le samedi 8 novembre 2025, à 14 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires sont disponibles sur le site Internet de la maison funéraire.