
À Nicolet, le 7 novembre 2025, est décédé paisiblement et entouré de l'amour de sa famille, monsieur Guy Germain. Il était veuf d'Hélène Gendron et le conjoint de Johanne Brisson. Âgé de 70 ans et natif de Fortierville, il était le fils de feu Berthe Caron et feu Adrien E. Germain (Françoise Kreussler).
Il laisse dans le deuil ses enfants : Marianne (Stéphane) et Martin (Émilie) ;
ses petits-enfants : Xavier, Jade, Laurent, Justine et un petit-fils à naître en mars 2026.
Il était le frère de : Lucie (Maurice), Jacques (feu Thérèse, France), Jacqueline (feu Jean-Guy), Bernadette (François), Marie (Jacques), Jacinthe (Raynald), Marguerite (Jean), Rita (Jacques), François (Christine), feu Renald, Céline (Jean-Pierre), Louise (Roger), Hélène (Yves), Nathalie (Michel), Isabelle (Luc) et Stéphane (Christina).
De la famille Gendron, il était le beau-frère de : Francine (Bertrand), Lucie (Guy) et Marcel (Louise). De la famille Brisson, il laisse : Alain, Guylaine, Sylvie (Martin) et Andrée (Martin).
Sont aussi endeuillés, de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille vous accueillera à la Salle communautaire de Fortierville le vendredi 28 novembre 2025 à compter de midi jusqu'à 13 h 45. Les funérailles seront célébrées en l'église de Fortierville le même jour à 14 h.
Des remerciements très sincères sont adressés à l'équipe des soins à domicile du CLSC de Fortierville ainsi qu'au personnel du département des soins palliatifs du Centre Christ-Roi de Nicolet pour l'accompagnement professionnel et les soins prodigués à Guy.
Pour exprimer votre sympathie, la famille suggère des dons à la Fondation CHU Sainte-Justine en cliquant sur le lien suivant : https://www.fondationstejustine.org/a-propos/la-fondation/