
Au cours de notre vie, nous traversons des moments de joies, mais aussi des instants de profondes tristesses. Aujourd’hui, c’est avec une grande émotion que nous annonçons le départ de madame Andrée Tardif, qui s’est éteinte tout en douceur à la Maison Marie-Pagé.
Elle a quitté ce monde paisiblement, portée par l’amour de ses neveux et nièces, pour aller rejoindre son époux bien-aimé, feu Benoît Houde, qu’elle a tant chéri.
Fille de Irène Gardner et Armand Tardif, elle était la dernière de la lignée. Elle rejoint désormais ses frères et sœurs : Huguette, Marie-Paule, Jacques, Marcel, Pierrette, Doris et Geatane.
Elle laisse dans le deuil son beau-frère René Grégoire, plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Les étoiles des Tardif, longtemps dispersées, brillent à présent ensemble, enfin réunies.
Andrée sera exposée le samedi 13 décembre 2025, jour des funérailles, de 13h00 à 14h00, au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte à Plessisville.
Les funérailles seront célébrées ce même samedi 13 décembre 2025, à 14h00, en l’église St-Calixte de Plessisville.
Que notre chère Andrée repose dans une paix profonde, entourée de ceux qu’elle a rejoints.
Il nous appartient maintenant, cousins et cousines, de porter plus loin leur histoire et d’en préserver l’essence : l’amour, la dignité et cette chaleur unique qui ont donné vie à la grande famille Tardif.
Un gros merci à tout le personnel de la maison Marie-Pagé pour les bons soins, ainsi que toutes les petites attentions et douceurs apportées à notre tante, Andrée.