Grégoire & Desrochers
Louise Bordeleau
1 janvier 2026

Louise Bordeleau

À son domicile, le jeudi 1er janvier 2026, est décédée à l’âge de 73 ans, Mme Louise Bordeleau, épouse de feu Laurent Turgeon. Elle était domiciliée à Manseau.

Mme Bordeleau laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Robert Baillargeon), Sophie et Louis (Julie Simard) ;

Ses petits-enfants : Marc et Sandra René (Laurie Huet), Carole-Anne et Marie-Pier Bard, Cédric, Corinne, Mélissa et Nicolas Gabillaud ;

Ses arrière-petits-enfants : Ozalee et Nathan René ;

Sa sœur Jocelyne Bordeleau (Claude Vézina).

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Turgeon ;

Ses cousins, cousines, neveux, nièces, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 17 janvier 2026, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Salon funéraire Soucy & Fils, 235, rue des Peupliers à Manseau.

Une cérémonie en sa mémoire suivra au même endroit, à 13 h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.

Direction des funérailles

Salon funéraire Soucy & Fils
235, des Peupliers
Manseau
819-356-2519