
À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le dimanche 22 février 2026, est décédée à l'âge de 93 ans, Mme Cécile Gagnon, épouse de M. Claude Bouffard. Elle était domiciliée à Victoriaville.
Outre son époux M. Claude Bouffard, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Mavis), Alain (Dominic) et Éric ;
ses petits-enfants : Joshua-Xavier, Madeleine, Griffin, Rémi (Valérie) et Benoit ;
ainsi que ses arrière-petites-filles : Flavie et Naomie.
Elle était la soeur de : feu Paul (Paulette), Janine, Madeleine (Roger), feu Léo (Madeleine), feu Gisèle (feu Gabriel), feu Cyril, feu Jean-Marie (Estelle), Marie (feu Pierre) et Marcel (Monique).
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bouffard, ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 13 mars, de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de 13 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce samedi 14 mars 2026, à 15 h, en la Chapelle Marcoux & Dion qui sera suivie d'une réception dans la salle de réception du complexe funéraire.
Vous pouvez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer. Des formulaires sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.