
À Victoriaville, le jeudi 26 mars 2026, est décédée à l'âge de 98 ans, Mme Marcelle Ramsay Doré épouse de feu Gilles Doré. Elle était la fille de feu Wilfrid Ramsay et de feu Marie-Rose Trottier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Collette Comeau) et Diane (René Légaré). Elle était aussi la mère de feu Jacques.
Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Mathieu et Guillaume Bourassa ;
ses arrière-petit-enfants : Lyam, Izaac, Félix, Molly et Rosalie ;
ses neveux et nièces ainsi qu'autres et amis.
La famille recevra les condoléances le mardi 31 mars, jour de la cérémonie, à compter de 12 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, Notre-Dame Est, à Victoriaville.
Une cérémonie sera célébrée en sa mémoire ce même mardi 31 mars 2026, à 15 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du Complexe funéraire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Coté. Des formulaire sont disponibles sur le site internet de la maison funéraire.